Votre avis ?
    Mot de passe perdu ?
Adhésion au groupe : Accès libre
Visibilité : Lecture : Public
Le C2i2e appliqué au secteur de la formation continue.

Télécharger en PDF Page lue par 3 membre(s) et 2246 affichage(s)

Partenariat MOOC ITypa Saison 2 - FormaVia : le "kit" complet (Accès: Lecture : Public)

le 20 Décembre 2013 par Stéphanie Lucien-Brun   Commentaires (0)

doc de travail

Au dernier trimeste trimestre 2013, les acteurs de FormaVia se sont mobilisés dans le cadre du MOOC (Massive Open Online Course) ITyPA (Internet Tout Y est pour Apprendre) Saison 2.

Ce MOOC a représenté une opportunité pour une mise en oeuvre "grandeur nature" de ce que peut donner l'alliance entre une formation accélérée en ligne et des rassemblements de proximité.

12 lieux en Rhône-Alpes ont exprimé leur intérêt pour accueillir au plus près des apprenants des personnes souhaitant participer à des ateliers de proximité.

Afin de faciliter cet accueil, un kit a été réalisé et mis à disposition de ces lieux. Il est disponible dans son integralité en téléchargement.